vendredi 6 juin 2014

Sunk, par Nakiami (du moins le peu que j'en ai lu)

Bon et bien je me suis finalement lancée à mon tour dans la lecture de Sunk, et je m'y suis littéralement noyée... Impossible pour moi de rentrer dans l'histoire, d'accrocher ni au style, ni aux personnages, ni au destin de cette île qui coule (ou de l'eau qui monte, je ne le saurai jamais).

J'admets que c'est haut en couleurs, totalement barré, avec de belles images et expressions qui font bien rire, mais voilà. Ma curiosité est restée bien endormie pendant les 100 premières pages, je vais donc passer à autre chose !

Allez, sans rancune messieurs Calvo et Gaiman !


2 commentaires:

Gaenaria a dit…

Je ne pense pas que Gaiman t'en voudra vu que ce n'est pas de son cru ! C'est plutôt Colin qui va faire la tête (surtout que c'est aussi un auteur maison !).

Nakiami a dit…

Voui j'a trompé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shame on me.

Enregistrer un commentaire