mercredi 5 décembre 2012

Odd et les géants de glace

Message de Boutentrain : Voici ma première participation aux blog Carolire yeah !!! Je suis tout fier de mettre ce petit poste : Odd et les géants de glace des éditions Albin Michel. Petit livre sympathique, très frais très rafraichissant. C'est plus un conte qu'un roman, mais il est très agréable à lire. Un petite histoire "normande" écrite par un anglais, c'est très intéressant. On y retrouve les divinités nordiques tel que Thor, Odin et Loki. Je le conseille, en plus il se lit en une heure ou deux. Si je l'avais lu plus tôt peut être que j'aurais été me faire dédicacer ce livre ? Euh... tout bien réfléchis non !!! (private joke) Ma note 4 étoiles sur 5 yeah !!

2 commentaires:

Gaenaria a dit…

Merci pour ce post ! ^_^
Et pour la private joke… lol

Nakiami a dit…

Merci pour ta participation, première d'une longue série, je l'espère !

Enregistrer un commentaire